FAQ
Lowi répond à toutes les questions que
vous pourriez vous poser :
Comment commander votre doudoune ?
Est-ce que je dois me créer un compte pour passer une commande ?
Non, il n’y a pas d’obligation ! Vous pouvez tout à fait passer une commande en mode “invité”. Par contre, en vous créant un compte, vous pourrez retrouver rapidement le suivi et l’historique de votre commande.
Comment créer son compte ?
Comment faire ? Rien de plus simple, et ça ne vous prendra pas plus de 2 min, on vous le promet !
1> Saisissez votre nom, votre prénom et votre adresse email sur notre site, dans la rubrique “mon compte”
2> Vous recevez un email dans votre boîte vous permettant de confirmer votre adresse email
3> Votre compte est créé, vous pouvez passer votre première commande !
A votre prochaine visite, vous n'aurez qu’à vous connecter avec vos identifiants reçus par mail juste après votre inscription (bien sûr, vous pouvez personnaliser votre mot de passe dans votre compte :))
Comment choisir ma taille ?
Faire ses achats sur Internet, c’est pratique, mais pour essayer les vêtements c’est tout de suite plus compliqué. Pour vous guider, retrouvez toutes les mensurations dans le guide des tailles disponible sur chaque fiche produit.
Le paiement est-il sécurisé ?
Le paiement sur lowi.fr est parfaitement sécurisé. Les données de la transaction avec un serveur de validation bancaire sont cryptées. Vos données bancaires ne sont utilisées qu’aux seules fins de réalisation de la transaction. Lowi n'a pas accès à vos identifiants de carte, seule la banque via la plateforme sécurisée de paiement, y a accès (et ne vous inquiétez pas, nous n’avons pas de comptes en Suisse ou sur les îles Caïmans ^^)
Si le produit ne me convient finalement pas (taille, couleur, coupe…), puis-je le renvoyer ? Me faire rembourser ?
On dit toujours qu’il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis !
Avec Lowi, vous disposez d’un délai de trente jours à la réception de votre colis pour exercer votre droit de rétractation et renvoyer votre commande.
Pour cela, il vous suffit de nous envoyer un email à info@lowi.fr. Nous vous renverrons un bon de retour au plus vite. Il ne vous restera plus qu'à nous retourner votre produit (neuf avec étiquette) avec le bon de retour et le déposer dans un relais colis.
J’aime tellement ma doudoune / Je me sens tellement bien dans ma doudoune que je veux la garder tout le temps. Est-ce que je peux la garder pour me baigner ?
Si je vous envoie 1 000 bouteilles d’eau à recycler, vous m’envoyez une doudoune en cadeau ?
Ah ah, bien tenté ! Même si nos produits sont issus de produits recyclés, nous ne le faisons pas nous-même. Nous faisons appel à notre super fournisseur expert en la matière (c’est le cas de le dire) qui se trouve à Fuzhou. Vous voulez en savoir plus sur notre mode de fabrication ? On vous explique tout et en toute transparence ici.
Continuez à trier vos déchets du mieux que vous le pouvez, on a qu’une planète ! (Besoin d’aide pour le tri ? www.consignesdetri.fr)