Notre histoire
Il était une fois Lowi
Marion et Jérôme, professionnels du vêtement de sécurité, imaginent une nouvelle aventure à l’assaut du grand public. L’idée : une marque «animal free» qui profite de toute l’expertise accumulée depuis 1964 par la société Codupal. La marque prend forme dans ses grandes lignes : des vêtements durables, des lignes actuelles et un usage dédié aux loisirs extérieurs.
Le projet avance. Camille rejoint l’aventure et prend à bras le corps le développement du projet.
En réunissant l’emploi de matériaux recyclés, les forces vives de l’entreprise et un sourcing exigeant, la production de doudounes s’impose comme une évidence. L’acquisition d’une machine qui offre de grandes possibilités de personnalisation est le premier pas vers la concrétisation du projet.
La marque Lowi est créée. Son nom à lui seul est déjà un clin d’oeil à «low impact». La première collection de doudounes, pour homme et femme, est lancée sous le signe de la tendance, du confort et du style.